L'Association et sa mission

L'Association des Vétérinaires en Médecine Alternative et Complémentaire a pour mission de promouvoir les thérapies alternatives et complémentaires auprès du public et de la communauté vétérinaire et d'offrir des services de qualité prodigués par des vétérinaires qualifiés dans le but d'améliorer de bien-être animal. Elle aidera les contacts et échanges entre médecins vétérinaires pratiquant des thérapies alternatives et complémentaires telles que l'ostéopathie vétérinaire, l'acupuncture vétérinaire, la physiothérapie vétérinaire et la thérapie par manipulation vertébrale et articulaire sur les animaux . L'Association a aussi comme objectif de permettre un meilleur accès à de la formation continue de qualité dans les domaines d'expertise cités ci-haut.

Présidente

Dre Julie Beaubien, m.v.

514-501-2245

[email protected]

Comité administratif et exécutif

Dre Catherine Audy, m.v.

418-832-4222

[email protected]

Dre Anne-Marie Gagnon, m.v.

819-769-1690

[email protected]

Dre Marie Noël, m.v.

418-665-5233

[email protected]

Dre Roxane P. Charbonneau, m.v.

[email protected]

Dre Brigitte Rochette, m.v.

[email protected]

NETIQUETTE


Charte d’utilisation de la page Facebook AVMAC:


Afin de garantir une expérience optimale, tous les utilisateurs de la page sont tenus de respecter les règlements suivants :


Toute question ou commentaire à caractère médical, que ce soit à propos de pathologies, d’études, de méthodologie, de pratiques ou de traitements se doit d’être adressé via le formulaire de contact du site web de l’AVMAC disponible au https://avmac.org/contact afin qu’une personne possédant les compétences nécessaires puisse y apporter l’attention requise.


La consultation de cette page ne remplace en aucun cas une consultation avec votre vétérinaire. Si votre animal présente des signes de maladie ou que vous êtes inquiets pour sa santé et sa sécurité, consultez votre vétérinaire.


Sont proscrits tous les propos diffamatoires, obscènes, agressifs, discriminatoires, illégaux, qui enfreignent la vie privée ou la propriété intellectuelle. Les insultes, la propagation d’informations non véridiques, liens publicitaires, le contenu à caractère pornographique, le racisme, le spam et le dénigrement sont également interdits sur cette page.


Les commentaires publiés sur cette page par les utilisateurs de Facebook n'engagent que l'opinion et la responsabilité de leur auteur et non celles de l’AVMAC. Tout commentaire contrevenant à la présente charte est susceptible d’être supprimé sans aucun préavis et leur auteur banni de la page.


Toute plainte concernant un membre de l’AVMAC doit être adressée directement au vétérinaire dont il est question par le plaignant.